Encore une jolie randonnée ! Cette fois-ci, nous sommes à Ella, une petite ville touristique. Nous sommes loin de l’agitation de Kandy et Happutale, et ça fait du bien. Il y a pas mal de choses à faire dans les environs, surtout un bon choix de randonnées : Little Adam’s peak, plantations de thé, Ella Rock… Les jambes ne demandent qu’à être reposées, mais étant plus que motivée, j’entame une dernière randonnée au Ella Rock avec les mêmes compagnons que les jours précédents.
Partis à 6h30 du matin, le soleil tape déjà. Malgré les recommandations du guide qui mentionne qu’il est préférable, voire même conseillé de faire appel à quelqu’un pour faire l’ascension du Ella rock, nous avons préférés y aller par nous mêmes, en prenant divers conseils auprès des locaux la veille.


En continuant, nous nous retrouvons parmi des plantes plus hautes que nous. A un moment donné, nous sommes interpellés par un homme qui habite dans le coin. Nous ne sommes pas dans la bonne direction. Il finira par être notre guide.
Plus on monte, plus on découvre de jolis paysages. Nous finissons par arriver au Ella Rock. On ne s’en lasse pas, on finira par rester bien plus longtemps que prévu pour admirer la vue.